La ville de Rambervillers recherche des agents recenseurs

La ville de Rambervillers est chargée d’organiser le recensement de la population en lien avec l’INSEE.

Sous l’autorité du coordinateur, vous effectuerez ces missions :

-Un temps de formation, avant le début du recensement, aura lieu à la Mairie de Rambervillers les vendredis 6 et 13 janvier de 9h30 à 12h30.

-Mise sous pli des courriers d’information.

-Dépôt des courriers au domicile des habitants.

-Distribution et collecte des questionnaires à compléter par les habitants ou les codes d’accès au site internet dédié au recensement.

Vous serez reçu régulièrement par le coordinateur pour rendre compte de votre avancement et faire part de vos difficultés éventuelles.

Profil recherché :

-Capacité au dialogue, bon relationnel

-Aisance avec internet pour pouvoir accompagner les usagers au recensement en ligne

-Comportement correct, tenue adaptée en qualité de représentant de la collectivité

-Discrétion

-Organisé et rigoureux

-Bonne condition physique (travail en extérieur, station debout prolongé, escaliers d’immeubles)

Contrat vacation de début janvier à mars 2023.

Merci d’adresser votre candidature à :

florence.huin@rambervillers.fr, copie aline.francoisrh@rambervillers.fr