Foire aux têtes de veau

Dimanche 17 Mars 2013
Date de fin:
Dimanche 17 Mars 2013

Dimanche 17 avril, ne manquez pas le 45ème chapitre de la traditionnelle Foire aux Têtes de Veau !

Programme :

•  10H30 : Place Emile DROUEL

Ouverture de la foire par le défilé dans les rues des confréries gastronomiques Françaises et Belges avec la musique de l’harmonie et le groupe de percutions "la BATTUCADA" de la communauté de communes et la Tête de Veau portée sur son brancard par les aspirants Gaubregueux.

•  11H00 : Devant l’hôtel de ville

Ouverture du chapitre par Monsieur Gérard KELLER maire de Rambervillers et Jean-Luc MOREL Grand Maître de la confrérie. Présentation de la Tête de Veau au public et dégustation de la tête de Veau sauce gribiche par les Grands Gousteurs.
Intronisation et remise des médailles et diplômes aux 40 aspirants Gousteurs, cuvée 2013.

•  13h00 : à la maison du peuple

Grand repas des confréries avec l’orchestre STANLOR

•  Sur la Foire dès 10H00

- Dans les rues de la ville : plus de 150 exposants locaux et itinérants,
- Sur la place des promenades : grande fête foraine.
- Devant l’église : salon de l’auto de véhicules neufs et d’occasion.
- A la chapelle des Arts : Exposition sur les métiers du passé, vieux outils, etc.

•  Dégustation de Tête de Veau :

- plats à emporter chez les bouchers-charcutiers-traiteurs et sur la foire.
- dans tous les restaurants

Venez nombreux !